Regione Siciliana

Avis public n° 01/2025 – Candidatures ouvertes pour le poste d’expert en nutrition dans le cadre du projet REINVESTIR Réf. Projet A1.-1.1- 159 – CUP G73C25000220007

AVIS / AVVISO

PRISM Impresa Sociale ouvre officiellement la procédure de sélection pour l’attribution d’un contrat de collaboration externe pour un/une Expert·e Nutritionniste, dans le cadre du projet RÉINVESTIR (Réf. Projet A1–1.1–159 – CUP G73C25000220007).
Cette initiative s’inscrit dans les activités prévues par le projet et vise à renforcer l’accompagnement spécialisé offert aux bénéficiaires grâce à des compétences qualifiées et actualisées dans le domaine de la nutrition.

Exigences et modalités de participation

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature en utilisant le formulaire officiel prévu (Annexe 1 – Demande de participation), dans lequel elles devront déclarer :

  • la jouissance des droits civils et politiques ;
  • l’absence de condamnations pénales ou de procédures en cours ;
  • une expérience professionnelle pertinente pour la mission ;
  • le titre d’études requis (Master ou Diplôme universitaire dans un domaine cohérent) ;
  • le niveau de connaissance de la langue française ;
  • des compétences informatiques de base ;
  • un éventuel statut de fonctionnaire public.

La candidature doit être accompagnée des pièces jointes prévues à l’Art. 4 de l’Avis :

  • une pièce d’identité en cours de validité ;
  • un Curriculum Vitae Europass daté et signé ;
  • tout titre ou certificat utile à l’évaluation ;
  • les déclarations sur l’honneur requises (Annexes 2 et 3) ;
  • le formulaire d’état civil (Annexe 4).

Le/la candidat·e devra également autoriser le traitement de ses données personnelles conformément au Règlement UE 2016/679.

Modalités d’envoi de la candidature

La demande, dûment signée et complète dans toutes ses parties, doit être adressée, dans un délai de 30 jours à compter de la date de publication du présent avis, à la Direction de PRISM Impresa Sociale S.r.l. par courrier électronique certifié (PEC) à l’adresse :
📧 prism@pecsoluzioni.it

Transparence et responsabilité

Il est rappelé que toutes les déclarations fournies sont soumises aux dispositions du D.P.R. 445/2000.
Toute fausse déclaration engage la responsabilité civile et pénale du déclarant.

Annexes

Mise à jour du 05/01/2026 : AVIS EXPIRÉ

RÉINVESTIR
Le projet RÉINVESTIR promeut la recherche, l’innovation et la coopération transfrontalière entre la Sicile et la Tunisie dans le domaine des espèces végétales d’intérêt agroalimentaire, nutraceutique et patrimonial. Il se concentre sur les zones rurales de la Province de Palerme et du Go...
Partager cette actualité:
Back to top