Le CREA-DC Centro di ricerca Difesa e Certificazione, avec siège à Bagheria (PA), en qualité de partenaire du projet ESPAS “Valorisation des espèces végétales autochtones siciliennes et tunisiennes avec un intérêt nutritif et bon pour la santé” – cod. Ref. IS_2.1_054, a publié un avis public pour le recrutement d’une unité pour le profil de Collaborateur Technique de niveau VI à durée déterminée 13 mois à temps partiel au 66,66 auprès le siège CREA-DC de Bagheria.
Le but du projet est d’augmenter la multifonctionnalité et la diversification des productions agricoles dans des aires rurales marginales en Sicile et en Tunisie, à travers la valorisation d’espèces végétales autochtones qui ont une grande valeur nutraceutique et pour la santé, en mettant la connexion entre les chercheurs, les agriculteurs et les entreprises opérantes dans les domaines liés à l’industrie agroalimentaire.
La date limite de soumission des candidatures est le 14 juin 2021
L’Avis public et l’Errata Corrige relative à la sélection publique sont disponibles au lien suivant : www.crea.gov.it/bandi